34 matins qui commencent bien

Lectrice, lecteur,

Aujourd’hui, j’ai 34 ans. Chouette, hein ?

Un jour d’anniversaire, il est d’usage, pour la « star du jour », d’accueillir gaiement le flot ininterrompu d’amour et d’enthousiasme qui lui revient en cette occasion spéciale. Et d’attendre tranquillement que lui soient remis tous les précieux cadeaux qui font de cette journée la plus rentable de l’année (avec Noël).

J’aurais pu faire ça, mais j’ai trouvé mieux. Ouais : cette année, j’ai une autre idée pour vous et moi.

Ne rien faire, ce serait une erreur. En effet, je peux facilement penser qu’un anniversaire, c’est banal. Surtout le 34e, qui n’a rien de bien marquant : loin des 30, loin des 40. Et pas encore 35, qui eux au moins ont la brillance d’ouvrir le dernier quinquennat avant la quarantaine.

Sauf qu’un anniversaire est toujours une fête. Et puis c’est toujours une bonne nouvelle : je suis toujours en vie. 34 années, ça permet d’avoir vu, fait et ressenti des tonnes de choses. Ça se fête.

Il y a quelques jours, une femme dont j’aime beaucoup le travail (c’est Beth Kempton, si ça vous intéresse), a fêté ses 40 ans (vrai anniversaire marquant, donc, mais je ne me laisse pas impressionner, vous allez voir).

Pour marquer le coup, elle a décidé de proposer l’ensemble de son offre (principalement des formations en ligne) à £40. Ça fait 47 €. J’ai trouvé ça brillant, d’autant que ses produits coutent habituellement plusieurs centaines d’euros. C’est donc fou, même… et d’autant plus amusant. Donc d’autant plus brillant.

Cette année, impossible pour moi de vous vendre quoi que ce soit à 34€ : mon offre actuelle ne me permet pas ce sursaut de folie. Surtout à deux jours de mon anniversaire : ça faisait beaucoup de choses à mettre en place. Pas cette année, donc. L’année prochaine, oui. Donc je vous tiendrai au courant.

J’ai réfléchi tout le week end. Et j’ai trouvé !

Je vais vous offrir quelque chose pour mon anniversaire. Donner c’est recevoir, quand on donne on reçoit, blablablabla… Donc c’est bon pour moi.

Pour mes 34 ans, je vous offre la possibilité de recevoir, pendant 34 jours, un mail gorgé de bonne humeur et de pensées positives : chaque matin.

J’ai appelé ça « 34 matins qui commencent bien » : car chacun de ces 34 matins-là commencera par une touche de soleil que je vous adresserai directement, dans votre boîte mail. Si vous le voulez bien.

Cerise sur le gâteau (d’anniversaire de mes 34 ans), chaque mail sera illustré par les dessins de ma copine Élodie Pissenlit, qui a décidé il y a peu de présenter ses créations (et que vous pouvez donc dès à présent suivre sur Instagram et Facebook).

Voici un dessin qu’elle m’a envoyé ce week end, d’ailleurs :

 

Acceptez-vous mon cadeau d’anniversaire ?

Si oui, je vous invite à vous inscrire dès maintenant à la liste de diffusion des 34 matins qui commencent bien.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au week end prochain. Et je commence les envois d’ici la fin de la semaine.

Pour vous inscrire, cliquez sur l’image ci-dessous : elle vous renverra directement vers le formulaire d’inscription.

Plus on est de fous PLUS C’EST BON !

Si vous connaissez des gens qui ont besoin de remontants, qui aiment la jovialité, l’optimisme et la bonne humeur, et à qui vous avez envie de faire du bien : partagez ce billet ! Plus nous serons nombreux à fêter mon anniversaire, meilleure sera ma vieillesse !

Très bonne journée à vous tous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cette lecture :
Share

15 Comments

  1. Un super cadeau pour ton anniversaire ! Joyeux anniversaire et merci de ta générosité !

  2. J’adore, j’adore, j’adore. Merci, merci, merci.

  3. Mardge

    Bon anniversaire….
    Et plein de gros bisous

  4. Mais ouiiii profiter de son anniversaire pour offrir c’est magique et c’est tout toi.
    Passe une magnifique journée et reçois 34 bises

  5. Val

    Très joyeux anniversaire Marie en cette belle journée ensoleillée! Je te souhaite autant de Bonheur et de bien-être que tu en procures par tes billets! Et quel beau cadeau de nous offrir une dose quotidienne d’optimisme et de bonne humeur pendant les 34 jours à venir! Quelle chance nous aurons de si bien commencer la journée, MERCI d’avance! Bisous d’une quadra qui en est restée à sa 30taine! Profite bien de ces belles années!

  6. 2c&1p

    Quelle super idée ! Merci beaucoup !
    Belle 34e bougie… et plein de matins heureux à toi aussi!

  7. Mais quelle idée qu’elle est bonne.
    Des bises pour ta journée d’anniversaire… et pour les suivantes 😉

  8. Luna

    Idée topissime.
    Je me suis inscrite…j’adore ton « état d’esprit », et j’essaie de rester positive et d’avancer (et punaise y’a des jours où c’est dur…).

Leave a Comment