Faites exister toutes vos réussites !

Aujourd’hui, j’ai décidé de te parler de quelque chose de très important pour moi.

J’ai un projet, que voici : je veux que les gens réussissent tout ce qu’ils ont envie de réussir dans la vie.
En réalité, c’est un projet qui date. Et j’ai déjà de l’expérience en la matière : puisque c’est la mission que je mène depuis près de 5 ans à travers l’entreprise que j’ai créée.
Et si je suis honnête, j’avoue : c’est une mission qui m’anime depuis… ma plus tendre enfance.

Oui, mon vieux rêve, c’est ça : que les gens, TOUS les gens, sachent à quel point ils comptent, à quel point ils sont importants. À quel point ils peuvent : parce que pour eux, tout est bien plus possible qu’ils ne l’imaginent.
Je veux que les gens sachent comment faire pour que ça se voie et que ça se manifeste dans leurs comportements. Pour qu’ils portent leurs projets, quels qu’ils soient : vers la réussite. Pour qu’ils atteignent leurs objectifs.

Ce projet, j’ai décidé il y a quelques temps de le propulser dans une sphère nouvelle : celle où toi et moi nous nous rencontrons et échangeons régulièrement depuis déjà quelques années. L’Internet Mondial.
Ici.

Voilà comment j’en suis arrivée là :
À l’occasion de plusieurs décennies passées sur terre, j’ai noté ceci : avoir l’impression ou la peur de passer à côté de soi, de ses propres réussites, de sa vie… c’est très courant. Nous sommes tous concernés par ça, à des degrés divers.
C’est très humain.
Mais bon… c’est surtout très frustrant.

Il y a plein d’origines possibles à nos doutes, à nos sabotages, à nos blocages. À toutes ces occasions dans lesquelles nous aurions besoin de savoir comment fluidifier notre vie, nos relations, et mieux réussir dans nos projets.

Et moi j’ai plein de belles solutions pour ça (parce que c’est mon métier).

Et ces solutions-là, à partir d’aujourd’hui, j’ai décidé de les ouvrir à toi et à ceux que tu connais, que tu aimes, que tu côtoies. À la terre entière, dans l’idéal : parce que plus nous seront nombreux à être satisfaits de ce que nous vivons et construisons, plus le monde sera pacifique.

Mon métier (et tu vas voir, c’est merveilleux, c’est magique) 
Dans la vie, je travaille avec les gens pour qu’ils aient des techniques et des méthodes afin de pouvoir exprimer pleinement et magnifiquement ce qu’ils ont d’absolument unique et puissant à l’intérieur d’eux-mêmes.
Afin d’incarner les comportements qui les mèneront sur les chemins de leurs propres réussites : dans ce qu’ils se racontent à eux-mêmes, dans ce qu’ils disent, dans la manière dont ils le disent, et dans leurs relations aux autres.

Je suis formatrice, conférencière, je fais du conseil. Et surtout : j’aime les gens. Parce qu’en faisant ce métier, j’ai la chance de les rencontrer et de les voir pour de vrai, pour ce qu’ils sont : uniques et beaux. Riches et multiples. Puissants.

Et non seulement c’est un beau métier. Mais en plus : ça marche.
Parce que les gens : ça leur change la vie de savoir enfin quels sont leurs étincelles rien qu’à eux, et comment les faire briller de mille feux.

Tu n’as qu’à aller voir, mon entreprise c’est Sinapis et je lui ai trouvé une signature qui voulait dire exactement ce que je fais de mes journées : « Créez la réussite qui vous ressemble ! ».

Alors mon nouveau projet, j’ai décidé de t’en parler ici en avant première mondiale
Parce que cette idée, c’est en réalité l’enfant (légitime) de Marie Grain de Sel et de… moi même. Et mon prénom, au fait, c’est Marie-Haude (ok c’est bizarre ce dédoublement de personnalité, mais c’est comme Dieu, tu vas voir : derrière la multitude, je suis une, et dans ma tête, ça va bien… en général).

Mon projet s’appelle Sparkle.
En anglais, « Sparkle » peut être traduit par « étincelle ». Ou par « étincelle ! », à l’impératif du verbe étinceler, qui signifie… étinceler.

C’est un ordre, c’est une promesse. C’est mon projet pour toi. Et pour moi, aussi.

Sparkle, faites exister toutes vos réussites !
Sparkle, aujourd’hui, c’est une page Facebook. Tu peux aller voir si ton enthousiasme naturel t’y incite avant même d’avoir fini la lecture de ce billet (j’aime ta gourmandise).

Clique ici pour aller voir la page

Cette page est pour toi si :
Tu te considères comme la créatrice, le créateur de tes propres réussites. Ou si tu souhaites le devenir. Et que tu es à la recherche d’inspirations, de techniques efficaces, d’outils puissants.

Elle est pour toi si tu aimerais que ton étincelle unique brille davantage en ce monde : à TA manière, et dans TES couleurs. Et que tout ça puisse continuer de vibrer et de s’exprimer au contact des gens, des situations : bref, dans la vie.

Cette page est aussi pour toi si tu sais que ton étincelle n’est pas loin sous la surface de ta peau douce.

Elle est juste là et tu sais, tu sens parfois (souvent ?) : qu’il te faudrait un coup de pouce bien ciblé et bien pensé pour que cette lumière, TA lumière, puisse enfin se voir aussi à l’extérieur.
Et tu penses que c’est ce qui te permettrait d’aller plus loin dans tes réussites.

Enfin, cette page est pour toi si tu es la pétillance même : tu es un être d’étincelle et tu sais la faire briller dans ce monde. Et tu aimerais entretenir cette capacité magique et enivrante à te montrer dans toutes tes merveilles, dans toutes tes envies.

Qu’est-ce qu’on trouvera, sur Sparkle ?
Sur la page Sparkle, voici ce que j’ai décidé de créer pour nous :

  • Partager ce que je sais et ce que je fais : à propos de la personnalité humaine et de ses trésors
  • T’apporter de l’inspiration, de l’espoir, des étincelles : pour qu’étincelle l’or que tu as à l’intérieur de toi-même
  • Aborder les freins, croyances, et tous les soucis que ça nous cause, au quotidien : dans nos projets, dans nos relations. Et même qu’on en a marre !
  • T’offrir des cadeaux, parce que moi j’aime bien ça : les cadeaux
  • Développer des offres pour te permettre de te perfectionner et d’exprimer tout ce que tu es
  • Partager et te faire profiter d’autres approches qui existent et qui seront très complémentaires de ce que j’ai envie de t’apporter
  • Ouvrir les discussions, les échanges, les questions

Alors on fait quoi ?
Et bien aujourd’hui j’ai besoin de toi.

Parce que faire briller les gens, c’est ma vocation. Et cette vocation n’existera donc… que par les gens.
Par toi, par ceux à qui tu en parleras. Si vous le voulez, si vous trouvez là des solutions et des inspirations qui résonnent avec ce dont vous avez envie : pour vous.
Mon projet étincellera si la rencontre se fait.

Alors aujourd’hui, je commence à créer cette rencontre. Le reste (écrits, vidéos, ateliers, idées géniales et solutions de dingue) viendra après : tranquillement, petit à petit. Au gré de notre rencontre et de nos discussions.

Et la rencontre commence là, sur la page :

JE T’EN PARLE EN LIVE !
Je fais un live ce jeudi 13 juillet à 12h30, sur la page Sparkle : je présenterai ma vision, mes envies. Je parlerai de mes méthodes de travail, de mon approche

Et surtout, je répondrai à tes questions concernant Sparkle et la mission qui va avec.
Tu pourras venir me poser toutes les questions que tu veux (si si, j’insiste)

C’est donc le moment d’aller voir la page et de l’aimer, afin de recevoir les premières publications et les notifications des live.

Alors si tu en as envie : inscris-toi à la page en cliquant ici.

Si tu hésites : inscris-toi à la page en cliquant ici. Tu auras TOUJOURS le droit de changer d’avis (car oui : tu as le droit de ne pas avoir envie de ce que j’apporte, ma solution n’est pas forcément TA solution, et je le vis merveilleusement bien. Tu peux donc y aller tranquille et sans pression).

Si tu connais des gens à qui tu as envie de faire connaître Sparkle / Qui sont intéressés par ces sujets : invite-les à aimer la page en cliquant ici.

Et si, comme moi, tu crois que nous pouvons changer le monde rien qu’en veillant à être la meilleure version de ce que nous sommes ; rien qu’en sachant créer, pour nous-mêmes, nos propres réussites : alors invite des gens à venir voir par chez moi en cliquant ici.

Des questions, Mesdames et Messieurs ?

Si la lecture de ce billet éveille en toi des questions, tu as plusieurs solutions :

– Tu me poses tes questions tout de suite ici, en commentaires

– Tu attends jeudi pour me les poser en direct, sur la page Sparkle : lors du live

Ouvrons déjà les discussions : si tu le souhaites, tu peux déjà me raconter ce qui te vient à l’esprit lorsque je te parle de réussite, de projets, d’étincelle. As-tu des questions, des blocages, des inspirations sur ce sujet ?

Non parce que bon, forcément, ça m’intéresse (tu penses !).

S’il est une chose que j’ai eu envie de partager avec toi, c’est bien ce billet.

S’il est un projet qui me tient à cœur c’est bien celui-ci.

Alors de tout mon cœur, MERCI de m’avoir lue ce matin !

À très vite !

Marie-Haude

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cette lecture :
Share

3 Comments

  1. suquet

    Le live est en plein le West Web Festival 🙁

Leave a Comment