J’aimerais être une blogueuse beauté… Mais… Je suis réaliste…
J’aimerais poster des photos de moi dans des vêtements dénichés dans plein de magasins différents. Que j’aurais réussi à assortir parfaitement alors qu’au départ, c’était pas gagné. Mais avec mon oeil de « modeuse », j’aurais vu tout de suite qu’il y avait un « look » derrière tout ça.
J’aimerais aller dans des boutiques de « fripes », de vêtements « vintage » portés par des suffragettes et recyclables en « it » tenue du XXIe siècle.
Je n’appellerais pas ça des vêtements, des jupes, des pulls, des vestes. Je dirais :
En chinant dans Paris ce week end j’ai trouvé cette pièce incroyablement audacieuse. Je ne peux plus m’en séparer, elle va avec tous mes slims !
Mais… Je suis réaliste…
Ma capacité à bloguer mon sens de la mode tiendrait en un tweet. Et comme je ne me refuse rien (puisque je suis ici chez moi, bien tranquilou, à mettre mon Grain de Sel où je veux, quand je veux), je m’en vais dès à présent livrer mon tweet mode du jour. En espérant insuffler quelque chose : si ce n’est l’admiration de toutes les fashionistas of zeu oueurlde, j’espère au moins donner une bonne idée à quelqu’un qui cherche « la pièce » qui lui fera l’hiver.
Hé ouais.
Alors, en 140 caractères ça donne :
Avec ces trucs poilus sur mes pieds, je ne peux QUE passer un bon hiver! S’accordent à tous mes pyjamas, et peuvent servir de doudou la nuit.
Avoues, tu les veux ? T’as qu’à cliquer sur l’image (ils s’appellent VRAIMENT « chaussons poilus », c’est ça qui me plait le plus).
PS : je voulais juste rajouter que, si on y regarde de plus près, on réalise que j’ai de la suite dans les idées…. Preuve
Edit de 11h41 : au tout début j’ai écrit « blogueuse beauté », au lieu de « blogueuse mode ». Ça s’appelle un lapsus révélateur. Parce que MGS en blogueuse beauté, c’est encore moins du tout cuit. Mais on y reviendra un de ces quatre…
Je les veux pas… Mais ils te vont très bien 🙂
Non mais bon, c’est pour les filles. Ceci dit, tu vois, je n’ai pas interdit aux hommes de les aimer : j’aime pas le sexisme et si on veut des chaussons poilus, on devrait y avoir droit, qu’on ait un zizi ou pas !!!! (c’est un peu ma manière de me joindre au « Mariage pour tous », finalement). Oui ils me vont bien hein? ça met en valeur mes petits mollets je trouve.
On a les mêmes goûts, je suis passée devant une boutique Etam et tombée amoureuse de leurs chaussons hivernaux. Si on s’ennuie on peut même les peigner, je trouve ça génial!
Hahaha ! Tu m’as fait rire ! Oui je peux les peigner et y mettre de petites barrettes de toutes les couleurs. Ces chaussons c’est un peu la poupée idéale quoi …