Turlututu, chaussons poilus ! (La mode en un tweet by MGS)

J’aimerais être une blogueuse beauté… Mais… Je suis réaliste…

J’aimerais poster des photos de moi dans des vêtements dénichés dans plein de magasins différents. Que j’aurais réussi à assortir parfaitement alors qu’au départ, c’était pas gagné. Mais avec mon oeil de « modeuse », j’aurais vu tout de suite qu’il y avait un « look » derrière tout ça.

J’aimerais aller dans des boutiques de « fripes », de vêtements « vintage » portés par des suffragettes et recyclables en « it » tenue du XXIe siècle.

Je n’appellerais pas ça des vêtements, des jupes, des pulls, des vestes. Je dirais :

En chinant dans Paris ce week end j’ai trouvé cette pièce incroyablement audacieuse. Je ne peux plus m’en séparer, elle va avec tous mes slims !

Mais… Je suis réaliste…

Ma capacité à bloguer mon sens de la mode tiendrait en un tweet. Et comme je ne me refuse rien (puisque je suis ici chez moi, bien tranquilou, à mettre mon Grain de Sel où je veux, quand je veux), je m’en vais dès à présent livrer mon tweet mode du jour. En espérant insuffler quelque chose : si ce n’est l’admiration de toutes les fashionistas of zeu oueurlde, j’espère au moins donner une bonne idée à quelqu’un qui cherche « la pièce » qui lui fera l’hiver.

Hé ouais.

Alors, en 140 caractères ça donne :

Avec ces trucs poilus sur mes pieds, je ne peux QUE passer un bon hiver! S’accordent à tous mes pyjamas, et peuvent servir de doudou la nuit.

Ben ouais … Blogueuse mode, ça ne s’improvise pas …

Avoues, tu les veux ? T’as qu’à cliquer sur l’image (ils s’appellent VRAIMENT « chaussons poilus », c’est ça qui me plait le plus).

 

PS : je voulais juste rajouter que, si on y regarde de plus près, on réalise que j’ai de la suite dans les idées…. Preuve

 

Edit de 11h41 : au tout début j’ai écrit « blogueuse beauté », au lieu de « blogueuse mode ». Ça s’appelle un lapsus révélateur. Parce que MGS en blogueuse beauté, c’est encore moins du tout cuit. Mais on y reviendra un de ces quatre…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cette lecture :
Share

6 Comments

  1. Je les veux pas… Mais ils te vont très bien 🙂

    • Non mais bon, c’est pour les filles. Ceci dit, tu vois, je n’ai pas interdit aux hommes de les aimer : j’aime pas le sexisme et si on veut des chaussons poilus, on devrait y avoir droit, qu’on ait un zizi ou pas !!!! (c’est un peu ma manière de me joindre au « Mariage pour tous », finalement). Oui ils me vont bien hein? ça met en valeur mes petits mollets je trouve.

  2. On a les mêmes goûts, je suis passée devant une boutique Etam et tombée amoureuse de leurs chaussons hivernaux. Si on s’ennuie on peut même les peigner, je trouve ça génial!

Trackbacks for this post

  1. La mode en un tweet par MGS - Une affaire de poils
  2. À la requête générale

Leave a Comment