30 ans à la manière de … Nicky Hilton

Il y a quelques temps, je parlais de mes 30 ans. Souvenir, souvenir, c’était là. J’y disais, entre autres, que c’était une véritable fête pour moi d’atteindre bientôt ce bel âge.
Pour célébrer ce cap extraordinaire tout autant qu’impressionnant (pour moi qui n’ai jamais eu 30 ans de toute ma vie), j’ai décidé de chercher de l’inspiration auprès des célébrités qui, elles aussi, allaient changer de dizaine en 2013.
Et il se trouve qu’ils seront un certain nombre à souffler leurs 30 bougies, comme moi, d’ici quelques mois.

Pour les mettre à l’honneur, eux qui sont plus ou moins connus, j’ai décidé de créer une petite interview : «Avoir 30 ans à la manière de…».

Aujourd’hui, dans ma ligne de mire (: ma proie) : Nicky Hilton (ha non mais en vrai elle s’appelle Nicholai … quand même …), qui aura 30 ans le 5 octobre 2013.

C’est parti !

N. Hilton, princesse blonde des temps modernes

Vous êtes rayonnante !

Hahaha (rires). Merci ! Ça m’a coûté assez cher !

Vous allez avoir 30 ans d’ici quelques mois, cela vous fait peur ?

Non, car je ne sais compter que jusqu’à 25. Je me suis donc juré que j’aurais 25 ans éternellement, comme ma mère, et cela me convient parfaitement.

Comment abordez-vous ce cap ?

Et bien sereinement, comme je vous le disais : aucune ride ne résistera au portefeuille de papa.

Quels défauts aviez-vous à 20 ans que vous n’aurez plus à 30 ans ?

Mon nez…

Quelles sont vos ambitions pour la prochaine décennie ?

Tourner ma propre sex tape lesbienne sado maso pour devenir enfin la plus célèbre de la famille. Le monde va enfin voir de quel bois je me chauffe !

Que regrettez-vous de ne pas avoir fait dans les 10 dernières années et que vous n’aurez plus l’occasion de faire ?

Devenir plus célèbre que les soeurs Kardashian. Là, par contre, j’ai loupé mon coup et le regrette amèrement.

Que vous apporte la maturité ?

Hmmm (fait mine de réfléchir) hé bien voyez-vous, je me sens plus posée qu’avant. Par exemple, la semaine dernière, j’avais une «ridule» au coin de l’oeil droit (j’avais trop ri la veille, en voyant mon major d’homme se prendre les pieds dans le tapis). Il y a quelques années, j’aurais pleuré et crié. Là, pas du tout : je suis allée tout de suite chez mon docteur, le plus calmement du monde, et lui ai demandé une petite injection. Aujourd’hui je me sens beaucoup plus à l’aise dans mon corps, plus posée aussi…

Aujourd’hui, à l’aube de vos 30 ans, qu’aimeriez-vous dire à votre «vous» d’il y a dix ans ou quinze ans ?

Alors, je le dirais à la «moi» d’il y a quinze ans, pour vraiment prendre de l’avance. Et je lui dirais : «va chopper le quarter back de l’équipe du lycée et faites une sex tape, comme ça tu deviendras la plus célèbre des soeurs Hilton et cette grognasse de Paris lèchera les semelles rouges de tes Louboutin jusqu’à la fin de ses jours».

Comment vous voyez-vous à 40 ans ?

Exactement comme aujourd’hui ; et je pars confiante car c’est un objectif que j’ai tout à fait les moyens de financer.

Comment prévoyez-vous de marquer le coup pour vos 30 ans ?

Hé bien vous allez rire (rit en balançant ses extensions de chaque côté de sa tête), mais je ferai la même chose que les autres années : je viens de m’acheter une petite île au large d’Hawaï, j’y organiserai une fête très simple, sur la plage. Entourée de ma famille et de 578 des mes amis les plus intimes.

D’autres interviews vont suivre, si vous avez des suggestions de personnes à mettre à l’honneur dans mon interview (vous, peut-être ?..), faites-moi signe.

 

PS : Nicholai, si tu lis ce qui précède, sache que tu bénéficies d’un droit de réponse, comme le prévoit la loi en vigueur. (Ne bouge pas, je traduis au cas où…)

PS : Nicky doll, if you ever read this, please retweet.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cette lecture :
Share

10 Comments

  1. Claire

    ahahah love it !

  2. Pauline

    Elle t’a inspirée , génial !!!
    Frank Ribéry , Pippa Middleton , ( dommage pour elle ) Amy Winehouse ……..

  3. Ha ha ha ha ha !!! Oui, je m’esclaffe parce que ta vraie-fausse interview est génialement drôle (vraiment, faut que tu continues la série !) mais aussi et surtout parce que c’est vraiment trop la honte d’être née la même année que Nicky Hilton…

    Voilà au moins une bonne raison d’avoir 30 ans cette année et pas dans 6 mois hi hi hi

    • Oui, j’en planifie d’autres, sur tes bons conseils 😉 Et puis d’abord elle s’appelle Nicholai ! Arrête de l’appeler Nicky, c’est vulgaire ! (et il y a pire, dans les futurs trentenaires de 2013…)

      • Maintenant que j’y pense je me rends compte que dans ta série d’interviews, je passe après Nicky (pardon, Nico) Hilton… et du coup je suis un peu inquiète car c’est connu qu’il n’est jamais bon de passer après les sœurs Hilton (tu sais pas quelle maladie tu peux chopper…!)

Trackbacks for this post

  1. 30 ans à la manière de Claire
  2. 30 ans à la manière de... Papa Lion
  3. 30 ans la manière de... Grosse Blonde Paresseuse

Leave a Comment