Ma semaine sur la toile #3

Que cette semaine fut riche !

Les seins nus de la future reine d’Angleterre, du maïs qui va tous nous tuer à coup sûr, des gens qui s’entre-tuent pour des religions (houuuu!!! Comme c’est original! Et nouveau !.. exemple pris au hasard), les hirondelles en voie de disparition… Bref, un monde merveilleux, qui donne envie de sautiller en chantant d’une voix cristalline ; de se rouler nue, au lever du jour, dans les fougères où perle la rosée…

Au moins, ce maïs-là ne nous tuera pas … sauf à nous faire mourir de rire ..?

Et moi, pendant ce temps là, je surfais tranquiloute :

  • lundi 17 : j’obtiens ENFIN toutes les réponses essentielles sur la congélation en lisant ça. Non, mais c’est hyper important hein (congélation = repas prêts en 5 minutes le soir = enfants couchés tôt… pas la peine de faire un dessin ?)
  • Mardi 18 : pour être plus forte face à la violence du monde qui m’entoure, je vais sur le site de Gala. Et je découvre cette expo, qui n’a pas l’air mal du tout (en même temps, il faut vivre à Paris, et avoir le temps…)
  • Mercredi 19 : je lis ça et découvre, du même coup, un blog qui me fait rire. Ça tombe bien, : le monde est toujours aussi cruel, j’ai toujours autant besoin de me marrer.
  • Jeudi 20 : je me sens en phase avec cet article qui rappelle avec justesse combien la pub peut être très, très crispante ( et que c’est souvent fait exprès)
  • Vendredi 21 : rien qu’en lisant le titre de cet article je me dis que si, finalement, le monde peut devenir meilleur. Que tout est possible, que la lumière est au bout du tunnel. Je laisse chacun juger en lisant ça.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cette lecture :
Share

Leave a Comment