Maintenant que j’y pense, je réalise que l’entreprenariat est une succession de jours qui racontent, chacun à leur manière, la belle histoire que l’on a décidé d’écrire de ses propres mains.
C’est beau. Waow.
Oui, certes… Seulement du même coup, tout se joue dans la qualité du jour lui-même. Et dans l’entreprenariat, il y a deux grandes catégories de jours : les jours avec et les jours sans. Au juste milieu de ça : les jours de satisfaction médiane. Sans trop d’éclat, sans trop de dégâts. Un peu fadasses, c’est vrai, mais fort heureusement : sans gravité.
Et les jours « avec » et « sans », c’est quoi, au juste ?
Voici, pour vous :
– Côté Lumineux de la Force :
– Côté obscur de la Force :
Tu en fais de beaux dessins!
Merci ! J’attends d’en avoir assez pour faire une expo 😀
Ahahah. Le client qui veut t’entuber et le potentiel super contact de la mort qui tue qui te met en joie avant même de savoir si ça va aboutir… #vécu
Heureusement que nous sommes souvent en joie avant de savoir parce que beaucoup de choses n’aboutissent pas… Tiens ça serait une nouvelle philosophie de vie : vendre la peau de l’ours AVANT de l’avoir tué, surtout. 😉
Tellement vrai!!! Dans les jours « avec » il y a le moment aussi où l’acompte arrive vraiment et là c’est le 2eme effet kiss cool…
Ben ouais double satisfaction, double danse au milieu du salon… quand on est seul on peut faire ce qu’on veut!!
Oui c’est ça : la danse de l’acompte, qui vient se caser entre la danse du devis signé et la danse du versement du solde ! 😉 (ps: je danse aussi quand je suis au bureau avec des gens autour… Ils finissent par s’habituer)